Webdesign by elf42 Webdesign by elf42

Viaduc sur le Main

Le système de protection acoustique Cisilent® de Calenberg pour joints de chaussée a été installé sur le viaduc sur le Main (A 73) indépendamment du joint de chaussée. Les éléments Cisilent® disposés sur les murs de culée et les bandes Cisilent® sous la rainure de joint forment un espace fermé dans lequel le bruit aérien secondaire – émis par le joint de chaussée dans la culée – est réfléchi, absorbé et isolé de façon contrôlée.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Même les traversées de tubes ne présentant qu'un espace de jeu trop faible en partie supérieure ne posent pas de problèmes. Les matériaux flexibles peuvent s'adapter aux différentes constructions et résistent, sans limite dans le temps ni pour le fonctionnement, aux diverses conditions climatiques et aux attaques chimiques dues à l'eau d'égouttement.

La suspension légère de simples bandes sur un seul côté suffit pour assurer la maintenance du joint de chaussée. Le remontage final est même réalisable en une seule fois grâce au faible poids surfacique (seulement env. 6 kg/m²).

Web Design by elf42
webdesign by elf42
  • Calenberg Ingenieure GmbH

    Am Knübel 2-4
    D-31020 Salzhemmendorf
  • Téléphone
    Fax

    E-Mail
  • +49 5153 9400-0
    +49 5153 9400-49

    info@calenberg-ingenieure.de