Webdesign by elf42 Webdesign by elf42

Berlin Paroi antibruit mobile sur un chantier de DB

Pour l'aménagement du tronçon ferroviaire à Berlin, la DB recherchait des parois antibruit mobiles capables de suivre l'avancement du chantier. Calenberg a pour cela fixé des éléments Cisilent® sur des montants d'échafaudage du commerce.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Ces derniers peuvent être facilement montés et remontés par toute équipe de construction. Ils bénéficient en outre d'une statique qui rend inutile tout calcul de stabilité pour chaque cas particulier. Les éléments Cisilent® ont été réalisés aux dimensions des modules d'échafaudage. La fixation est effectuée à l'aide d'œillets disposés dans le bord de fixation des éléments Cisilent® et d'attache-câbles sur les barres d'échafaudage.

Web Design by elf42
webdesign by elf42
  • Calenberg Ingenieure GmbH

    Am Knübel 2-4
    D-31020 Salzhemmendorf
  • Téléphone
    Fax

    E-Mail
  • +49 5153 9400-0
    +49 5153 9400-49

    info@calenberg-ingenieure.de