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1998 Nuremberg - Ingolstadt, Nouvelle ligne ferroviaire, tronçon Fischbach - Feucht

La ligne à grande vitesse Nuremberg-Ingolstadt-Munich est une ligne ferroviaire à grande vitesse allemande à double voie pour le trafic de proximité et longue distance de personnes entre Nuremberg et Munich. La ligne se compose du nouveau tronçon Nuremberg-Ingolstadt et du tronçon aménagé Ingolstadt-Munich.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Le tracé est une prolongation du projet de transport Deutsche Einheit n° 8 de Berlin à Nuremberg en passant par Halle/Leipzig et Erfurt. Il s'inscrit dans l'axe n° 1 (Berlin-Vérone-Palerme) du réseau de transport transeuropéen.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Afin d'augmenter l'élasticité des voies, des tapis sous-ballast du type USM® G-1015 ont été mis en place en 1998 sur la ligne reliant Fischbach à Feucht. Le tapis sous-ballast USM® G-1015 a été spécialement développé pour les tronçons à grande vitesse.

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