Webdesign by elf42 Webdesign by elf42

2014 Munich, Centre de technologie de Knorr-Bremse

Avec cette nouvelle unité de production, le groupe Knorr-Bremse, leader mondial des systèmes de freinage pour véhicules ferroviaires et utilitaires, crée des postes de travail modernes pour quelque 1 500 employés. La zone de fabrication requiert des machines travaillant avec une extrême précision pour garantir un fonctionnement impeccable des systèmes de freinage en cas d'urgence.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Pour protéger efficacement ces zones ultrasensibles, la technologie éprouvée de Calenberg Ingenieure a été mise à contribution comme dans le cas de plusieurs appuis comparables. L'isolation horizontale contre les vibrations a été assurée par des nattes à noppes résistantes à la compression qui garantissent des fréquences propres basses de 10 Hz sur une large plage de contrainte de compression.

Les fondations des machines sont découplées au moyen d'appuis Cisador type C, un matériau EPDM à cellules ouvertes qui garantit une isolation jusqu'à 96 % pour des fréquences propres de 10 Hz!

Web Design by elf42
webdesign by elf42