Webdesign by elf42 Webdesign by elf42

2013 Nachterstedt, Usine de recyclage d'aluminium NOVALIS

La halle de production de l'usine de recyclage a été réalisée en éléments de béton armé préfabriqués. Un grand nombre d'appuis élastomère de type Flächenlochlager-ST [à surface perforée] (contrainte de compression autorisée 25 N/mm²) ont été placés dans le système poteaux/poutres.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Les importantes charges verticales au sein des différentes armatures des éléments de construction peuvent ainsi être transmises ; de même, les variations longitudinales et les fléchissements des éléments de construction peuvent être repris de façon élastique. Les désordres de construction comme les éclatements et les fissures dans le béton sont ainsi évités.

Web Design by elf42
webdesign by elf42