Webdesign by elf42 Webdesign by elf42

2012 Cuxhaven, Musée de la pêche

Différents appuis de l'entreprise Calenberg ont été retenus pour ce projet. La réduction des contraintes au niveau des supports a été permise par des appuis glissants Ciparall qui autorisent un glissement des éléments, avec un coefficient de frottement très faible, en cas de centrage de charge et de reprise de déformations simultanés.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

L'appui à noyau compact empêche la formation de ponts thermiques au niveau des façades. Face à une rigidité et à une stabilité formelle élevées, l'appui peut à la fois transmettre des charges importantes sans grandes déformations et opérer une rupture thermique (conductivité thermique λ = 0,2 [W/m*K]).

Web Design by elf42
webdesign by elf42