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2008 Papenburg, Chantiers Meyer Werft

Les chantiers Meyer Werft à Papenburg sur l'Ems existent depuis 1795. Le dock II est actuellement le plus grand dock abrité du monde. Le Quantum of the Seas, avec 167 800 tonneaux de jauge brute et une capacité d'accueil de 4 180 passagers, y a été construit.

Calenberg Ingenieure développe, fabrique et distribue des appuis glissants élastomère et des appuis de construction statiques et dynamiques (appuis élastomère) pour le bâtiment, ainsi que des nattes et des tapis sous ballast pour la construction ferroviaire, sans oublier d'autres produits élastomère pour la protection acoustique et la protection de l'environnement.

Avec ses planchers de grande portée, l'impressionnante construction repose sur des appuis bi-Trapèze de l'entreprise Calenberg. Ils assurent à la fois un centrage planifié des charges sur les éléments voisins et une reprise des défauts de planéité et des flèches de plancher.

L'appui bi-Trapèze de 10 mm d'épaisseur peut reprendre des déformations de poussée et des déplacements relatifs, consécutifs à la prise du béton et à l'effet du vent, jusqu'à 4 mm.

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